Run for Jesus - my "Challenge for Compassion" (courir pour Jésus - mon défi pour la compassion)

Rapport de Daniel Rubsch-King
Lien : Run for Jesus | TOGETHER - Compassion Suisse Fundraising
Mon projet de collecte de fonds "Run for Jesus" s'adresse à tous ceux qui souhaitent soutenir les personnes dans le besoin en ces temps difficiles, dans l'esprit du message clé de Jésus-Christ : aime ton prochain comme toi-même. Mon objectif est d'atteindre 1000 CHF de dons et de soutenir ainsi les mères dans le besoin et leurs enfants. Jusqu'à un montant de 1000 CHF, je matcherai chaque don reçu au même montant, c'est-à-dire qu'à la fin de la journée, nous espérons atteindre au moins 2000 CHF. Si cela devait être plus, ce serait bien sûr génial.
Run for Jesus est lié à un événement de course en montagne qui aura lieu le 8 octobre à Lenzerheide. Je vais courir 26 kilomètres, 1 700 mètres de montée et de descente, et si Dieu le veut, je vais aussi franchir le Rothorn. C'est donc un vrai défi et tu peux voir les détails sur le lien suivant (je participe à ce que l'on appelle le speed trail) :
FHGR Trail Run Lenzerheide | Trail Run Event | 8 octobre 2022 (arosalenzerheide.swiss)
Personnellement, je suis un sportif d'endurance passionné et j'essaie de mettre en pratique ce don que Dieu m'a donné ("never give up") dans l'esprit de Dieu. L'année dernière, j'ai réalisé le projet de collecte de fonds TOGETHER "Tri for God" (triathlon longue distance à Roth, Allemagne) avec le soutien extraordinaire de tous les donateurs et je me réjouis maintenant du nouveau projet "Run for Jesus".
Comme rien ne peut se faire sans vous tous, je me réjouis de votre soutien et que Dieu vous bénisse tous !
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Apprendre à se connaître les uns les autres
La matinée de rencontre est un événement qui doit remplir deux fonctions : Pour les personnes encore hésitantes, cela doit servir de base à une bonne...