Service de visite - donner du temps aux gens

publié le lundi, 24 juillet 2023 par Juliana Wick
Besuchsdienst Foto Blog Beitrag

Le service de visite de seetal chile a pour objectif d'accompagner les personnes dans différentes situations de vie. Cela pourrait signifier : Rendre visite à des personnes seules ou malades, passer du temps avec des seniors à la maison ou dans une maison de retraite, écouter et compatir, lire la Bible et prier ensemble - ou encore les aider dans des démarches très pratiques.

Nous sommes actuellement en train de constituer une équipe avec des personnes qui souhaitent consacrer leur temps et leurs compétences à cette cause.

Peut-être qu'une telle aide t'interpelle concrètement ? Cela nous fait plaisir ! Annonce-toi personnellement à Juliana Wick ou au bureau de seetal chile. Nous discuterons volontiers des possibilités concrètes.

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Partager un article

A propos de l'auteur

Juliana Wick

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

Fête de l'Avent Generation+ avec déjeuner

Par Matthias Altwegg | 21 novembre 2025

Nous sommes très heureux de fêter l'Avent avec toi ! Notre événement Generation+ commence à 12h00 avec un...

Cuisiner des grittibänz au Kafi-Chnopf

Par Simona Spichtig | 17 novembre 2025

... il y a un homme mignon dans le four, il a un chapeau chaud ... Le Kafi-Chnopf charge tout...