Flux en direct 500(0)

Publié le lundi, 18 novembre 2024 par Matthias Altwegg
livestream-500-16-9

Ensemble, nous sommes en mission. Nous souhaitons que la bonne nouvelle de Jésus puisse être transmise à de nombreuses personnes dans nos villages. Pour poursuivre cet objectif, nous avons lancé le projet Livestream 500(0) en août 2024.

Lors du lancement, nous avons mis à disposition de nombreux tubes de moutarde et de dentifrice avec une invitation à notre livestream. Nous serions très intéressés de connaître ton expérience. N'hésite pas à nous faire savoir si tu connais des personnes de ton entourage qui ont assisté à un de nos services en direct au cours des derniers mois. Nous sommes à la recherche d'histoires passionnantes !

Nous avons à cœur de recruter encore plus de personnes pour notre livestream. C'est pourquoi nous organisons pour cette période de l'Avent des bonbons Ricola de saison avec une impression amusante à distribuer. De plus, notre équipe multimédia préparera une bannière publicitaire que nous pourrons diffuser sur le statut WhatsApp ou ailleurs chaque dimanche matin avant la messe. Nous t'invitons de tout cœur à t'engager dans cette démarche !

Télécharge ici le slide publicitaireTu peux ensuite le publier en tant que statut WhatsApp. Important : Pour que les gens arrivent facilement à destination, mets aussi le lien suivant en légende : live.seetal-chile.ch

Il s'avère que ce processus n'est pas très simple. N'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe si tu as des difficultés à afficher la bannière publicitaire !

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

3 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Marcel Bühler
Marcel Bühler (@guest_182)
5. Dicembre 2024 20:23

Je trouve que le dimanche matin est très tard. Je préférerais qu'il soit fait le samedi soir. Reste actif pendant 24 heures (si je ne me trompe pas).

Marcel Bühler
Marcel Bühler (@guest_184)
6. Dicembre 2024 11:31
Réponse à  Matthias Altwegg

OK, merci pour la réponse.

Partager un article

A propos de l'auteur

Matthias Altwegg

Pasteur

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

Dans l'abandon, un vrai trésor

Par Cédric Brügger | 5 avril 2025

Dix mois après le diagnostic du cancer, son mari bien-aimé décède et elle se retrouve seule. Les plans et les rêves s'effondrent. Ce qui reste...

Baptême en eau libre

Par Matthias Altwegg | 5 avril 2025

Le 1er juin 2025 à 13h00, nous baptiserons dans l'Aabach ou dans le lac de Hallwil, selon les conditions météorologiques. Quelques personnes qui en sont...