Du directeur adjoint de la banque à l'AI

publié le jeudi, 15 mai 2025 par Matthias Altwegg
gottesdienst-am-abend_7
dimanche, 25 mai 2025 | 19:00 - 20:30 heures

Pendant longtemps, il a connu le succès dans sa vie. En basket-ball, il a joué en tant que junior dans la sélection de Suisse orientale, dans l'armée, il est devenu premier lieutenant et dans le travail, il a gravi les échelons jusqu'à devenir directeur adjoint de banque. Mais ensuite, il a été brusquement freiné par un burnout et a été marqué du sceau "invalide" (= sans valeur). Lors de cette soirée, A.H. raconte comment il a traversé cette période avec Dieu et comment il vit sa foi aujourd'hui.

Pendant la partie de louange, nous prierons spécialement pour la guérison des maladies ainsi que pour toutes les autres demandes. Nous serions heureux de pouvoir le faire pour toi aussi ! Nous nous laisserons également interpeller par le thème de l'année ("Examinez tout et retenez ce qui est bon") et nous donnerons la possibilité de partager les impressions inspirées par l'Esprit de Dieu.

Avant le service, tu peux acheter un délicieux souper dans notre bistrot et manger en bonne compagnie. Pour des raisons d'organisation, nous te serions reconnaissants de passer ta commande au comptoir entre 18h00 et 18h30.

Après la messe, le bistrot sera encore ouvert pour les boissons.

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Partager un article

A propos de l'auteur

Matthias Altwegg

Pasteur

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

Apprendre à se connaître les uns les autres

Par Matthias Altwegg | 13 octobre 2025

La matinée de rencontre est un événement qui doit remplir deux fonctions : Pour les personnes encore indécises, cela doit servir de base pour prendre une bonne...

Technique - un regard dans les coulisses

Par Simon Wick | 10 octobre 2025

T'es-tu déjà demandé comment nos services sont créés techniquement ? Chaque dimanche, de nombreuses personnes engagées sont à l'œuvre pour que le son,...