Quel festival !

Publié le vendredi 28 juin 2019 par Luca Staehelin
Glow FÑscht_3176

Samedi dernier, tout glow s'est réuni pour célébrer la fête de glow. Des élèves de maternelle aux étudiants, nous avons vécu des expériences communes, nous avons appris à mieux nous connaître et nous avons vu de manière impressionnante que glow est bien plus qu'un simple récipient.

Nous avons commencé par une pêche au ballon amusante. Ensuite, il y avait divers postes où tout le monde pouvait se défouler ou se détendre. Ils ont pu faire tomber des pyramides de boîtes avec des balles de tennis, se faire maquiller, se mesurer les uns aux autres avec des bobbycars ou atteindre de nouvelles hauteurs en grimpant sur des harasses. Après le repas commun, nous avons fêté les passages du glow Ameisli au glow Kids et du glow Kids au glow Youth. Pour finir, nous avons fait nos adieux en tant que glow à Jonas B. et l'avons remercié du mieux que nous pouvions pour son engagement et le cœur qu'il nous a donné ces dernières années en tant que pasteur des jeunes.

Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos nombreux bénévoles du glow ! Sans eux, le festival glow n'aurait jamais vu le jour. Nous avons aussi reçu un soutien très spécial de Gloor & Baumann Holzbau AG - ils nous ont fourni une grue pour l'escalade des harasses. Nous avons pu emprunter les harasses à Prima Seon. Merci beaucoup pour cela ! 

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Partager un article

A propos de l'auteur

Luca Staehelin

Pasteur des jeunes

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

Dans l'abandon, un vrai trésor

Par Cédric Brügger | 5 avril 2025

Dix mois après le diagnostic du cancer, son mari bien-aimé décède et elle se retrouve seule. Les plans et les rêves s'effondrent. Ce qui reste...

Baptême en eau libre

Par Matthias Altwegg | 5 avril 2025

Le 1er juin 2025 à 13h00, nous baptiserons dans l'Aabach ou dans le lac de Hallwil, selon les conditions météorologiques. Quelques personnes qui en sont...