Qui nous aide à trouver la paix intérieure ?

publié le lundi, 1 juillet 2019 par Melanie Meier
DSC07945

Hier, nous avons célébré un culte de 19h un peu différent, en accord avec les températures chaudes de l'été. Après un beau temps de worship, L.S. nous a emmenés dans une préparation optimale pour une période de vacances détendue.

Dans son bref exposé, il nous a dit de ne pas nous demander COMMENT atteindre le calme intérieur mais QUI peut nous aider à y parvenir : JÉSUS !

Car Jésus dit lui-même dans Matthieu 11:28 : "Venez à moi, vous tous qui peinez et souffrez sous votre fardeau ! Je vous donnerai du repos".

Après le culte court, nous avons profité d'une super communauté autour de boissons fraîches, de saucisses, de salades et de glaces et nous nous réjouissons maintenant de passer une période estivale détendue.

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Partager un article

A propos de l'auteur

Melanie Meier

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

Stubete avec des chansons de l'Avent

Par Matthias Altwegg | 13 novembre 2025

Avec les Oldies Singers, le seetal chile a trouvé un groupe qui veut cultiver les vieux chants d'église....

Quand l'esprit du Seigneur donne la liberté

Par Cédric Brügger | 13 novembre 2025

Quand A.H. s'est mise en couple avec son mari, elle a décidé avec lui de vivre avec Dieu. Depuis, Jésus est...