glow in the mountains

Publié le mardi, 10 septembre 2019 par Luca Staehelin
190907_glowYouth_Bergtag-2

A sept heures du matin, c'était le départ ! Nous nous sommes retrouvés en tant que glow Youth et glow Next pour la journée de montagne glow. La destination : pas encore claire - il y avait malheureusement déjà la première neige sur la cabane Tierbergli.

Mais il est vite devenu clair que nous allions en direction de Kandersteg pour monter ensuite au refuge Balmhorn. Heureusement, le temps était bien meilleur ici.

Avec beaucoup d'élan, nous avons gravi les flancs abrupts de la roche et nous nous sommes beaucoup amusés 🙂 Après deux heures exigeantes, nous sommes arrivés au refuge, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Un très bon exemple d'hospitalité réussie !

Après avoir repris des forces, nous avons repris la descente et avons atteint le fond de la vallée en chantant. Pour finir, nous avons dégusté un café dans un restaurant de montagne, bloqué des ruisseaux et repris la route vers la belle Argovie.

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Partager un article

A propos de l'auteur

Luca Staehelin

Pasteur des jeunes

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

Week-end en montagne glow 2025

Par Jonas Hauser | 29 juillet 2025

"Le dix-septième jour du septième mois, l'arche s'installa sur la montagne d'Ararat" (Genèse 8, 4). Convient...

L'aventure d'Israël en 2026

Par Matthias Altwegg | 11 juillet 2025

C'est avec une grande joie que, sept ans après le dernier voyage en Israël, nous, seetal chile, avons déjà...