"Merci beaucoup".

La seetal chile vit de ton engagement - que ce soit dans la prière, le financement, la collaboration ou simplement la présence bienveillante. Beaucoup de choses importantes se passent dans l'ombre. Dans le cadre d'une fête qui aura lieu le 15 février, nous voulons, en tant que direction de l'église, te remercier chaleureusement et te gratifier d'un souper ainsi que d'un joyeux divertissement.
Parfois, nous entendons des phrases comme : "Je ne travaille dans aucune équipe" ou "je n'ai rien fait". Nous voulons répondre à ces voix en disant que chaque homme et chaque femme à partir de l'âge glow Youth est vraiment invité. L'événement commence à 18h00. Nous terminerons au plus tard à 22 heures.
Pour que nous puissions bien préparer le souper et la salle, nous te remercions de t'inscrire avant le 9 février. Nous nous réjouissons de t'accueillir !
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Week-end en montagne glow 2025
"Le dix-septième jour du septième mois, l'arche s'installa sur la montagne d'Ararat" (Genèse 8, 4). Convient...
Cher Masttthias, nous ne pouvons malheureusement pas être présents. Nous avons le droit d'enrichir une fête d'anniversaire.
Salutations chaleureuses
Claudia