Comment naît un culte en ligne ?

Comment sont créés nos services en ligne, de quoi avons-nous besoin et comment procédons-nous en tant que seetal chile ? Peut-être t'es-tu posé la question ces dernières semaines ? Nous voulons te faire découvrir notre nouveau quotidien et c'est pourquoi nous t'emmenons derrière notre caméra :
Le lundi, nous discutons du contenu, des objectifs et du déroulement de la journée de tournage à venir. Jusqu'au vendredi, nous avons le temps de faire tous les préparatifs et d'inviter les personnes à interviewer.
Vendredi, nous commençons à 07h30 avec un temps de réflexion. temps de prière commun. A 09:00, nous commençons à filmer. Notre studio vidéo est délibérément conçu pour différentes utilisations - par exemple pour des impulsions, des discussions et un programme pour enfants. Pendant toute la journée de tournage, il y aura des C'est pourquoi le studio est sans cesse réaménagé : Les jeux de lumière sont déplacés, installer différents microphones, changer de position de caméra et d'objectif. et bien sûr, tout est toujours adapté aux personnes concernées.
Juste avant le dîner, nous sommes prêts. Encore Le même jour, la postproduction de toutes les pistes audio a lieu. Chaque piste est testée. écoutée et retravaillée de manière professionnelle. Le samedi matin, le travail commence. Le travail de montage. Nous travaillons généralement en parallèle sur deux productions. Tous les clips sont mis bout à bout et coupés, les textes sont ajoutés. insérer des transitions. Et bien sûr, toutes les couleurs sont utilisées. Travaille sur les images.
Le plus difficile a été d'éditer la vidéo pour qu'elle s'affiche le mieux possible sur la plupart des écrans. Pour cela, nous avons testé la semaine dernière environ six variantes différentes sur différents écrans.
Depuis le début des productions, nous sommes soutenus activement par des bénévoles. Merci beaucoup à Lea Fischer, Timon Altwegg, Jonas Hauser, Yanick Altwegg et Joachim Walter !
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Dans l'abandon, un vrai trésor
Dix mois après le diagnostic du cancer, son mari bien-aimé décède et elle se retrouve seule. Les plans et les rêves s'effondrent. Ce qui reste...
Baptême en eau libre
Le 1er juin 2025 à 13h00, nous baptiserons dans l'Aabach ou dans le lac de Hallwil, selon les conditions météorologiques. Quelques personnes qui en sont...