Réconciliée avec Dieu

Publié le vendredi 29 mai 2020 par Matthias Altwegg
Vorwort seetal chile Poscht_0620

Les gens sont faits pour être sains Les relations sont faites pour durer. Alors que chaque paquet de cigarettes avertit que la solitude est Fumer menace la vie, on sait moins que la solitude augmente la probabilité de mourir. La probabilité d'une mort prématurée augmente de 42%, comme le souligne une chercheuse. écrit-elle. La solitude est toxique. La question n'est pas tant de savoir si l'on est Célibataire ou en couple. Il s'agit du désir profond de chacun de vivre réconcilié avec Dieu, avec soi-même et avec les autres. C'est précisément pour cela que nous sommes des Nous, les chrétiens, sommes des experts.

J'ai lu ce texte dans un magazine lu. Si c'est vrai, de nombreuses personnes ont été victimes d'une perte de temps ces derniers mois. volé quelques jours de vie. Pour les personnes qui connaissent personnellement Jésus-Christ, ce n'est pas une mauvaise nouvelle ?

De plus, cette étude prouve aussi l'image biblique de l'homme et de Dieu. L'homme a été créé en tant que vis-à-vis de Dieu et en tant qu'être communautaire. Dans ce cadre, il se sent bien. Sur cette toile de fond, la bonne nouvelle que Jésus est le chemin vers le Père gagne en importance. Là, nous avons une mission : "Nous sommes donc des ambassadeurs du Christ, et Dieu se sert de nous pour parler à travers nous. Nous demandons avec insistance, comme si le Christ le faisait personnellement : 'Laissez-vous réconcilier avec Dieu'." (2Corinthiens 5:20). C'est ce que nous voulons faire - avec tous les moyens dont nous disposons. Nouveau aussi avec un livestream, comme tu peux le lire sur notre blog.

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Partager un article

A propos de l'auteur

Matthias Altwegg

Pasteur

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

Dans l'abandon, un vrai trésor

Par Cédric Brügger | 5 avril 2025

Dix mois après le diagnostic du cancer, son mari bien-aimé décède et elle se retrouve seule. Les plans et les rêves s'effondrent. Ce qui reste...

Baptême en eau libre

Par Matthias Altwegg | 5 avril 2025

Le 1er juin 2025 à 13h00, nous baptiserons dans l'Aabach ou dans le lac de Hallwil, selon les conditions météorologiques. Quelques personnes qui en sont...