C'était le week-end de la montagne glow 2020

Nous nous sommes retrouvés le samedi 22 août 2020 à 07h00 à la seetal chile pour une aventure de deux jours. Avec environ 30 personnes, nous avons rempli les véhicules qui nous attendaient et nous sommes partis - certains fatigués, d'autres pleins d'espoir - en direction du col du Grimsel.
Dès notre arrivée, nous avons vite compris qu'il allait pleuvoir. Lorsque nous avons commencé à marcher, il pleuvait sans arrêt. Au cours de la journée, la pluie a diminué jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Nous sommes montés en différents groupes jusqu'à la Gruebenhütte.
Nous avons traversé quelques rivières et éboulis et nous sommes arrêtés près d'un glacier. La montée était très fatigante à certains endroits et nous étions d'autant plus heureux de faire des pauses bien méritées.
Malgré le temps et les sentiers caillouteux, il y avait beaucoup de joie - nous nous sommes vraiment bien amusés ! Le soir, dans la chaude cabane en self-service, c'était aussi très amusant. Nous avons terminé la journée avec des pâtes, du lait chaud, des jeux et une méditation.
Après avoir passé la nuit - dans la cabane et dans la tente - nous avons entamé la descente. Le couronnement a été une grillade commune près de la route du col, dans un endroit intime.
Nous sommes très reconnaissants pour le week-end de montagne glow que nous avons passé ensemble et nous nous réjouissons des aventures à venir !
Un grand merci également à Andreas Hauser pour la planification, à Michelle et Timon Wehmann pour la cuisine, à Michael Ramseier pour les photos et à tous ceux qui ont porté des biens communs jusqu'au refuge.
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Dans l'abandon, un vrai trésor
Dix mois après le diagnostic du cancer, son mari bien-aimé décède et elle se retrouve seule. Les plans et les rêves s'effondrent. Ce qui reste...
Baptême en eau libre
Le 1er juin 2025 à 13h00, nous baptiserons dans l'Aabach ou dans le lac de Hallwil, selon les conditions météorologiques. Quelques personnes qui en sont...