Forum paroissial "deux services

lundi, 20 septembre 2021 | 20:00 heures
Les nouvelles réglementations ont mis un terme à une rencontre physique. C'est pourquoi nous nous retrouvons maintenant le 20 septembre à 20h00 pour une réunion zoom. La direction de l'église tient à en parler avec le plus grand nombre possible de personnes de la seetal chile - surtout les collaborateurs.
Ce printemps, nous avons été contraints de faire connaissance pour la première fois avec deux services le dimanche matin. Depuis les vacances d'été, notre capacité est suffisante pour un seul service. Qu'est-ce que l'avenir nous réserve ? Nous ne le savons pas. Pour l'instant, le champ "deux services" n'est pas encore labouré. C'est pourquoi nous aimerions avoir un échange d'idées avec toi. Dans ce forum, nous discuterons de différents aspects de cette thématique et nous écouterons les uns les autres. Il est important pour nous de ne pas seulement réagir, mais aussi d'agir. Nous nous réjouissons de ta participation et de tes suggestions !
Addendum du 14 septembre : Avec la nouvelle obligation de certificat, nous sommes à nouveau obligés de réagir et notre thème devient urgent. Il est donc d'autant plus important que tu sois présent à cette réunion. Nous voulons gagner une conviction commune.
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Apprendre à se connaître les uns les autres
La matinée de rencontre est un événement qui doit remplir deux fonctions : Pour les personnes encore hésitantes, cela doit servir de base à une bonne...
Suggestion : 2 Godi a 50 Pes. Sans certificat - alors les couples vaccinés / non vaccinés ne sont pas séparés.
- chacun se limite à 2 Godi en direct/Mt et suit un Godi sur deux en livestream
Cette idée vaut vraiment la peine d'être discutée. Un gros problème pour nous est que les collaborateurs sont désormais aussi comptés dans les 50 personnes. Pour nous, cela signifie que nous pouvons accueillir environ 30 participants supplémentaires au culte, soit 60 personnes par dimanche. Il nous faudrait donc 4 dimanches pour que tous les visiteurs du DG puissent venir une fois. Ce rapport est plutôt défavorable. Commençons donc comme prévu. Nous pouvons faire des ajustements en permanence !
Un
Culte pour les vaccinés et un pour les non vaccinés