Échange de vêtements au Sisterhood

samedi, 7 mai 2022 | 09:00 - 13:00 heures
Ce samedi, Sisterhood organise un échange de vêtements dans la maison des jeunes de seetal chile. En plus de l'échange de vêtements proprement dit, il y a aussi la possibilité de bavarder avec d'autres femmes autour d'un café/thé et de pâtisseries.
Peut-être que toi aussi tu as de beaux vêtements en bon état dans ton armoire, mais que tu ne portes plus ou qui ne te vont plus. Nous recherchons précisément ces vêtements pour les mettre à disposition d'une nouvelle propriétaire heureuse. Si tu as des vêtements, des accessoires, des sacs à main, des chaussures, des bijoux, des écharpes ou même des vêtements de grossesse ou de soirée chez toi, qui sont encore en bon état (pas délavés, défectueux ou très usés) et que tu souhaites les donner, tu peux les déposer jusqu'au 6 mai 2022 dans la seetal chile (clairement identifiés sous les casiers dans le foyer).
Ce qui reste à la fin de l'échange de vêtements, tu peux soit l'emporter, soit le donner à la salle de vêtements pour les réfugiés. Nous mettrons volontiers en place une caisse dans laquelle tu pourras mettre le montant de ton choix pour les vêtements que tu auras choisis. Nous aimerions que le montant total récolté pour les vêtements soit mis à la disposition du travail pour les réfugiés de seetal chile.
Nous serions ravis que tu fasses le tri dans ton armoire et que tu nous aides à collecter des vêtements, etc. pour les mettre à notre disposition dans le cadre d'un échange de vêtements Sisterhood qui, nous l'espérons, sera formidable et, nous l'espérons, tu pourras aussi y participer et trouver quelque chose de super pour toi.
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Dans l'abandon, un vrai trésor
Dix mois après le diagnostic du cancer, son mari bien-aimé décède et elle se retrouve seule. Les plans et les rêves s'effondrent. Ce qui reste...
Baptême en eau libre
Le 1er juin 2025 à 13h00, nous baptiserons dans l'Aabach ou dans le lac de Hallwil, selon les conditions météorologiques. Quelques personnes qui en sont...