Des situations de vie variées

Le groupe de travail "situations de vie différentes" s'est maintenant réuni pour la première fois. Il réunit des personnes qui sont célibataires ou qui vivent en couple sans enfants. Nous nous sommes posé la question de savoir comment ils percevaient la seetal chile.
Nous avons alors découvert qu'il existe deux grands besoins : Des relations avec des personnes dans la même situation, mais aussi avec des personnes dans une situation de vie complètement différente. Nous voyons un grand potentiel dans la mise en réseau. Nous nous retrouverons mi-février pour une deuxième réunion au cours de laquelle nous réfléchirons davantage à la manière dont la seetal chile peut aller chercher davantage ces deux besoins.
Nous sommes très reconnaissants pour tes idées et suggestions. Pour cela, contacte cedric.bruegger@seetal-chile.ch.
Toi aussi, tu peux aider à ce que tout le monde se sente bienvenu dans la seetal chile. Pour cela, il te suffit d'aller à la rencontre de personnes qui ne se trouvent pas dans la même situation que toi. Merci de contribuer à ce que la seetal chile devienne un foyer pour toutes sortes de personnes.
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Dans l'abandon, un vrai trésor
Dix mois après le diagnostic du cancer, son mari bien-aimé décède et elle se retrouve seule. Les plans et les rêves s'effondrent. Ce qui reste...
Baptême en eau libre
Le 1er juin 2025 à 13h00, nous baptiserons dans l'Aabach ou dans le lac de Hallwil, selon les conditions météorologiques. Quelques personnes qui en sont...