Comment était-ce ?

Samedi dernier, les enfants sont descendus du car heureux - et aussi un peu fatigués. Ensemble, nous avons vécu une semaine de camp passionnante à Gais. Chaque jour, les enfants ont construit une forteresse, leurs propres épées, boucliers, casques et bien plus encore. Nous nous sommes défoulés en jouant à de nombreux jeux passionnants auxquels les futurs Romains ont participé avec beaucoup d'enthousiasme. Le fait que le temps soit de la partie toutes les minutes a été une grande bénédiction.
Tout au long de la semaine, nous avons été accompagnés par une équipe de théâtre amusante et avons vécu avec eux les hauts et les bas de la vie romaine. Chaque jour, nous avons chanté ensemble, écouté des histoires de la Bible et fait l'expérience de Dieu à plusieurs reprises.
Le camp glow 2019 a été un grand moment - aussi bien pour les enfants que pour les moniteurs, l'équipe de cuisine et tous les nombreux bénévoles. Un grand merci à tous ceux qui ont aidé à rendre cette semaine possible !
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Dans l'abandon, un vrai trésor
Dix mois après le diagnostic du cancer, son mari bien-aimé décède et elle se retrouve seule. Les plans et les rêves s'effondrent. Ce qui reste...
Baptême en eau libre
Le 1er juin 2025 à 13h00, nous baptiserons dans l'Aabach ou dans le lac de Hallwil, selon les conditions météorologiques. Quelques personnes qui en sont...