C'était le camp d'hiver 19/20

Publié le samedi, 11 janvier 2020 par seetal chile
Alle Teilnehmer vom Wintercamp 19/20

Le 27 décembre 2019, nous sommes partis avec près de 40 participants pour une aventure hivernale à Lenzerheide. Nous étions attendus par beaucoup de neige et de soleil et nous avons vraiment pu profiter des moments passés sur la piste !

Pendant la journée, nous nous sommes défoulés avec une ou deux planches, nous avons appris des choses et nous nous sommes bien amusés. Le soir, nous avons passé beaucoup de temps à jouer ensemble, à chanter et à vivre des moments d'impulsion - ce qui nous a permis de mieux connaître Dieu personnellement.

Le soir du réveillon, nous nous sommes tous déguisés dans le style médiéval et nous avons apprécié les contributions très amusantes des participants et des responsables. Ensemble, nous avons fait le deuil de l'année écoulée, nous nous sommes lancés dans la nouvelle année en faisant confiance à Dieu et nous nous sommes bien amusés ;).

Nous avons beaucoup ri, nous avons eu de vraies rencontres avec Dieu et nous avons fait de grands progrès sur et en dehors de la piste. C'est pourquoi nous attendons déjà avec impatience le prochain camp d'hiver en hiver 20/21 !

Nous souhaitons également remercier tout particulièrement nos sponsors : Volg, Migros, Coop, Aldi, Lidl, Mentos, Rimuss, Rivella, Le Gruyere, Familia et Emmi.

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Partager un article

A propos de l'auteur

seetal chile

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

🌸 Soirée de louange pour les femmes 🌸

Par Theresa Dück | 3 novembre 2025

Venir ensemble devant Dieu - Le samedi 22 novembre à 19h00, nous invitons chaleureusement toutes les...

glow Ameisli & Kids - Après-midi des moniteurs 03

Par Jonas Hauser | 31 octobre 2025

Au cours du prochain semestre, l'équipe glow Ameisli et Kid organisera régulièrement des après-midi de moniteurs. Cela signifie que pendant cette période, nous n'organiserons pas d'après-midi...