Nouvelle ronde de petits groupes

Publié le lundi 25 février 2019 par Matthias Altwegg
Leute im Gespräch

On dit : "Plus une communauté s'agrandit, plus les petits groupes sont importants." C'est probablement vrai. Dans les petits groupes, les gens doivent trouver un foyer et grandir dans leur vie spirituelle. Il est important pour nous que les personnes qui ne font pas partie de l'église depuis longtemps puissent se connecter avec des personnes plus "expérimentées", grandir et se faire des amis dans les petits groupes.

Nos petits groupes fonctionnent selon un tournus annuel, se réunissent tous les quinze jours et font une pause pendant les vacances scolaires. Chaque printemps, les participants décident s'ils veulent rester dans leur groupe actuel ou s'ils veulent changer d'orientation. Cette césure permet en même temps aux nouveaux intéressés de se lancer facilement. Toi aussi, tu es invité à rejoindre la prochaine session.

Nous souhaitons particulièrement attirer l'attention sur l'offre d'un groupe de démarrage. C'est une excellente chose pour les personnes qui ont beaucoup de questions et qui n'ont pas ou peu d'expérience de la foi. Ensemble, nous nous approchons doucement de Dieu et de l'église.

Nous attends avec impatience ton inscription !

Date limite d'inscription : 31 mars 2019

Début de la nouvelle série : 14 mai 2019

Il n'est plus possible de s'inscrire.
Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Partager un article

A propos de l'auteur

Matthias Altwegg

Pasteur

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

Impulsabend in der seetal chile mit Peter Schneeberger

Par Matthias Altwegg | 21. janvier 2025

In Zeiten von YouTube, Podcasts und Onlinepredigten werden Christen mehr denn je mit unterschiedlichen theologischen Ansichten konfrontiert. Wie sollen wir…

Turquie ou Suisse - la mission reste la même

Par Matthias Altwegg | 20 janvier 2025

C'est sur ce thème que la Generation+ se réunit pour un événement commun à la seetal chile. Markus B. nous raconte comment...