Glowons !

publié le jeudi, 9 mai 2019 par Melanie Meier
Lampe

Quand on me demande si j'ai bien commencé mon travail J'ai commencé mon nouveau travail ici à seetal chile, je pouvais à chaque fois me réjouir. Oui, j'ai l'impression d'avoir toujours fait partie de l'équipe. répondre à l'équipe d'employés. C'est vrai, je me suis sentie bien dès le premier jour. Dès le premier instant, je me suis senti bien ici, et pas seulement depuis que la seetal chile est devenue mon nouveau lieu de travail. est le lieu de travail. Mais pourquoi est-ce ainsi ? Qu'est-ce qui fait que la seetal chile est pour moi un lieu un endroit si spécial où je me sens si vite "chez moi" ? Ces questions, je me les suis posées de temps en temps ces dernières semaines.

Un facteur important pour cette Pour moi, les gens qui font partie de cette communauté jouent un rôle important. Avant de devenir croyante il y a environ trois ans, j'avais une image très négative des chrétiens. image bizarre. Pour moi, c'étaient des gens bizarrement pieux et qui n'avaient pas de vie. Ils ont de la joie dans la vie. La première fois que j'ai assisté à un service ici, à l'école. seetal chile, j'ai réalisé que mon image était complètement fausse. Je me sentais bien. Dès le premier instant, je me suis sentie à l'aise et j'ai rencontré des gens normaux qui m'ont fait confiance. avec aucun faux "frömmele". Plus je vois de choses maintenant seetal chile, plus je rencontre de personnes formidables. Des gens qui rendent possible une telle communauté en pleine croissance. Je suis impressionnée, combien de personnes s'investissent avec beaucoup de cœur dans la seetal chile et donc dans Jésus. S'investir dans la vie. J'aime travailler et être "chez moi" dans un endroit où l'on se sent à l'aise. où les gens ont une vision commune et si cette "vision" est celle de notre Seigneur. C'est parfait.

Pour la seetal chile, je souhaite Je souhaite que nous fassions de Jésus le centre de notre vie, de notre travail et de notre vie de tous les jours. Faire de notre travail et de notre communauté. Lançons-nous des éclairs pour les autres. être une lumière dans l'obscurité.

"Car tout comme Dieu a ordonné un jour : 'Que la lumière jaillisse des ténèbres!', sa lumière a aussi éclairé nos cœurs. Par nous, tous les hommes doivent maintenant connaître la gloire de Dieu, qui rayonne de Jésus-Christ." (2 Corinthiens 4:6).

Préface de la seetal chile Poscht 05/19

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen
Inline-Rückmeldungen
Tous les commentaires

Partager un article

A propos de l'auteur

Melanie Meier

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

Cuisiner des grittibänz au Kafi-Chnopf

Par Simona Spichtig | 17 novembre 2025

... il y a un homme mignon dans le four, il a un chapeau chaud ... Le Kafi-Chnopf charge tout...

Le cours sur le mariage

Par Cédric Brügger | 14 novembre 2025

Sept nuits de rendez-vous pour ta relation - tel est le slogan du cours sur le mariage de familylife. Ce cours offre aux couples...