Louange pendant l'Avent

Publié le mardi 10 décembre 2019 par Melanie Meier
Der 19h-GD vom 10. Dezember mal anders: Wir feierten einen tolle und besinnlichen Lobpreis Abend.

Notre dernier culte de 19h du dimanche s'est déroulé sous une forme un peu différente de d'habitude : Nous avons transformé le bistro en salon et avons ainsi célébré ensemble une super soirée de louange. C'était incroyablement bien de voir comment tout brillait dans le look salon et quelle belle atmosphère régnait. Notre groupe de 19h nous a emmenés pendant une bonne heure dans un temps d'adoration inspirant. Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette soirée possible !

Et ce soir, nous continuons tout de suite avec un temps d'adoration - le "Abentüür Gebät". Nous nous réjouissons de nous retrouver ensemble dans la prière ce soir et de te compter parmi nous.

Abonnieren
Benachrichtige mich bei
guest

0 Commentaires
älteste
neueste meiste Bewertungen

Partager un article

A propos de l'auteur

Melanie Meier

Parcourir le blog

Catégories

Plus d'articles

On cherche de l'aide pour construire une tente

Par Jonas Hauser | 19 juin 2026

Pendant la première semaine des vacances d'été, nous organiserons un camp avec les enfants avec l'équipe glow Kids et Ameisli. Puisque ...

glow Camp 2026 - uf et devo

Par Jonas Hauser | 18 juin 2026

Pendant les vacances d'été, nous allons «uf und devo» pendant une semaine ! Dans notre grand camp de toile, nous explorerons le monde...