glow Kids construit un pont de cordes

Après une semaine de chaleur, le samedi 23 avril, le temps était nettement plus frais. Les prévisions météorologiques parlaient même de pluie. Mais cela n'a pas empêché les enfants de venir au glow Kids. Ensemble, nous avons couru jusqu'en haut de la "Jungschistägeli" pour arriver essoufflés. Ensuite, nous avons construit ensemble un pont de cordes. On s'est entraîné avec application aux boutons et on a ressorti les vieilles connaissances du camp glow. Le "tendeur" a été utilisé pour tendre la corde, c'était comme tirer la corde contre la corde. Une aventure géante !
Une fois le pont construit, les enfants étaient impatients de surmonter leurs propres peurs et le pont de cordes. Sécurisés dans un "gschtältli", tous les enfants ont pu faire un aller-retour.
Ensuite, nous avons entendu parler de notre héroïne Rahab. Elle n'a pas construit de pont de corde, mais elle a sauvé deux espions des Israélites et les a fait descendre du mur de la ville par une corde. Nous avons entendu que Dieu a un plan de folie, même si parfois nous n'avons plus de plan. Pour couronner le tout, nous avons mangé des S`Mores sur le feu avant de reprendre la marche du retour.
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Dans l'abandon, un vrai trésor
Dix mois après le diagnostic du cancer, son mari bien-aimé décède et elle se retrouve seule. Les plans et les rêves s'effondrent. Ce qui reste...
Baptême en eau libre
Le 1er juin 2025 à 13h00, nous baptiserons dans l'Aabach ou dans le lac de Hallwil, selon les conditions météorologiques. Quelques personnes qui en sont...