Culte du soir

dimanche 26 février 2023 | 19:00 heures
Nous célébrons le deuxième service "simple et saisissant" le soir. Il s'agit à nouveau de "soulever des trésors" et d'avoir un aperçu personnel de l'action de Dieu dans une vie.
Le 26 février, Cédric Brügger raconte comment il gère une identité perçue comme conflictuelle. Malgré tous ses doutes, il fait l'expérience qu'il est un fils bien-aimé de Dieu et qu'il n'y a pas de défaut en lui. Dans son témoignage personnel, il donne un aperçu de la manière dont il a pu reconnaître que son identité vient de Dieu et non de ce que les gens ou la société disent de lui. Pendant la partie de louange qui suivra, nous prierons spécialement pour l'identité en Jésus-Christ. Nous serions heureux de pouvoir le faire pour toi aussi !
De 18h00 à 18h45, tu peux acheter un repas du soir simple dans notre bistrot et manger en bonne compagnie. Après le service, le bistro ne sera ouvert que pour les boissons. Conformément à la devise "en toute simplicité", il n'y aura pas de kigo, de garde d'enfants ou de livestream.
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Generation+ s'occupe de ce qui est "digne d'être retenu".
Comment pouvons-nous fournir à notre cerveau "Merk Würdiges" ? Nous nous penchons sur cette question avec la formatrice de mémoire Eveline Lieberherr et...
Du directeur adjoint de la banque à l'AI
Pendant longtemps, il a connu le succès dans sa vie. En basket-ball, il a joué en junior dans la sélection de Suisse orientale, en...