Événements de l'alliance en 2024
L'interaction entre les églises du Seetal argovien est importante pour nous. C'est pourquoi nous entretenons régulièrement ces relations de voisinage en janvier, à l'occasion de la semaine nationale de prière de l'Alliance. Cette année, nous organisons deux événements sur le thème "Dieu invite - Vision for Mission" :
Jeudi 18 janvier à 19h30 (apéro à partir de 19h00) : Soirée de prière au "Praise'n'Pray" de l'église réformée Meisterschwanden-Fahrwangen. Nous nous rencontrons dans leur maison de paroisse.
Dimanche 21 janvier à 10h00 (suivi d'un café à l'église) : Les cinq églises membres célèbrent une culte commun avec chœur gospel dans l'église de Meisterschwanden.
Grâce à ta participation, tu peux donner du poids à notre cause de la cohabitation au-delà des frontières de l'église. Nous nous réjouissons de te voir !
Partager un article
A propos de l'auteur
Parcourir le blog
Catégories
Plus d'articles
Projekt «Leitbild Musik» – Einblick in den aktuellen Stand
Stell dir vor, wir als ganze seetal chile singen gemeinsam vor Gott. Wir erheben unsere Stimmen und der ganze Raum…
Amitié avec vision - investis dans ta relation amoureuse
Cette journée s'adresse aux nouveaux amoureux et aux couples qui sont ensemble depuis un peu plus longtemps, mais...